Slide 7

Nouveaux produits

Ici vous trouverez nos derniers articles.

Space Planning

L'aménagement de l'espace est un processus complexe qui doit tenir compte de nombreux facteurs. Les principes de la planification spatiale impliquent de satisfaire un critère défini sur une base prioritaire - en conséquence, la planification spatiale est souvent une question de compromis. Cela étant dit, il existe souvent plus d'une solution pour planifier les besoins en espace d'un bâtiment.

tenetur commodi deserunt ratione, pariatur ipsum consectetur voluptate architecto rem reiciendis tempora soluta molestias nam unde. Rem, ipsa pariatur.

La conception d'un bâtiment ou d'un espace aura de nombreuses exigences de la part du client ou de l'utilisateur final. Il est important, dès les premières étapes de la conception, de mener des recherches approfondies et de prendre en compte le plus grand nombre possible d'aspects de l'utilisation des espaces

Lorsque nous examinons comment créer des espaces et y accueillir des êtres humains, nous pouvons considérer certains concepts universels relatifs à la manière dont les gens interagissent avec leur environnement.

Comment les espaces peuvent-ils être reliés les uns aux autres ?

  • L'espace dans l'espace
  • Des espaces qui s'emboîtent
  • Espaces reliés par un espace commun
  • Espaces adjacents

Une fois que les espaces ont été pris en compte et que les besoins ont été étudiés, il est temps de commencer à esquisser des schémas de relations. Le diagramme des relations permet de passer des données à un regard plus visuel sur l'aménagement physique de l'espace. Il est abstrait et approximatif, mais vous permet de mieux comprendre les exigences et de visualiser comment les espaces fonctionneront ensemble et comment la circulation peut s'effectuer entre eux.